Le groupe Cromology, qui comprend la société Cromology et ses filiales directes et indirectes en France et à l’étranger, a à cœur de mener ses activités avec intégrité et transparence et dans le respect de toutes les lois applicables.

Chez Cromology, nous nous engageons à :

  • respecter les lois et les règlements nationaux et internationaux en vigueur pour lutter contre la corruption partout où nous intervenons,
  • mettre en œuvre et appliquer un dispositif efficace au sein de Cromology pour éviter tout risque de corruption, et*adopter une tolérance zéro à l’égard de la corruption, qu’elle soit réalisée par Cromology ou en son nom ou par ceux avec lesquels Cromology est en relation d’affaires.

La Politique, téléchargeable avec ce lien, a été approuvée par le Comité Exécutif du groupe Cromology.

Dans le cadre de ses engagements en matière d’éthique, d’intégrité et de transparence, Cromology met à votre disposition un dispositif facilement accessible pour signaler des actes ou comportements inappropriés, la violation de lois en vigueur ou le non-respect d’engagements ou de procédures internes. Ce site vous est ouvert que vous soyez Collaborateur (permanent, temporaire ou occasionnel) ou Partie Prenante (fournisseur, client, consommateur, représentant de la société civile) de Cromology. Votre signalement sera examiné selon les termes de la Procédure de recueil et de traitement des signalements de Cromology.

Cliquez sur ce lien pour accéder à notre ligne de signalement.