Rui Caldas est promu Directeur des Opérations Internationales, à compter du 1er septembre.
Rui prend la responsabilité des zones Europe du Sud et Marchés émergents du Groupe.
Il conserve ses fonctions de Directeur général de Robbialac, filiale de Cromology au Portugal et première marque de peinture décorative dans ce pays.
Christian Charreire est nommé au poste nouvellement créé de Directeur Business et transformation digitale, à compter du 15 septembre 2016.
Christian aura en charge notamment la gestion des programmes transverses de transformation pour accompagner les changements actuels et à venir des marchés de Cromology, le pilotage des processus d’intégration des acquisitions et l’implémentation de la stratégie digitale Groupe.
« Cromology poursuit activement la mise en œuvre de sa stratégie de croissance à la fois interne, avec 20 magasins en propre ouverts depuis début 2015, et externe, avec deux acquisitions réalisées en France et en Suisse ces derniers mois. La promotion de Rui Caldas et l’arrivée de Christian Charreire participent au renforcement de l’équipe de direction de Cromology pour atteindre nos objectifs de développement », précise Gilles Nauche, Directeur général exécutif de Cromology.
Communiqué de presse Cromology Nominations